Lifestyle

Alimentation demain sans gluten

 

Hello les copains,

Aujourd’hui 31 octobre 2016, mon dernier jour sans faire attention aux étiquettes des aliments que j’ingurgite à partir de demain je rentre (au moins pour 1 mois dans le monde du sans gluten), je me doute que la première question qui vient en lisant ceci est  : POURQUOI??

première raison la meilleure je pense, c’est que j’en ai marre de vivre ou de m’empêcher de vivre à cause de mes intestins capricieux, manger et se vider dans le quart d’heure par période de plusieurs semaines par an, je n’en peux plus, je veux être en harmonie avec mon deuxième cerveau. J’ai lu un peu partout que le régime sans gluten pourrait m’être d’une grande aide. J’en ai quand même parler à mon médecin qui est totalement d’accord avec cela; évidemment j’ai fait tout les examens possibles pour savoir si j’avais une « réelle » maladie et bien entendu tout est négatif. L’intestin irritable tu connais? C’est dans mon ventre que cela se passe.

deuxième raison moins « sérieuse » ou pas en fait  je veux savoir si je suis capable de tenir un mois, une sorte de challenge que je me lance. A partir de maintenant je me lance des défis plus ou moins facile a réaliser, le but étant de faire mon maximum pour arriver au bout afin de regagner confiance et estime de ma petite personne; et ne plus me sentir si petite justement.

Si en plus je peux gagner en qualité de sommeil, avoir une peau plus nette,  2 kg de moins sur la balance, avoir plus la pêche toute la journée ça serait topissime. Avec tout ce que j’ai lu un peu partout j’ai vraiment bon espoir que ce mois me fasses beaucoup de bien autant physiquement que mentalement.

Je sais que le plus dur sera de me passer de pâtes, les pizzas de mes soirées solo, et le pain de mie mais je veux croire que c’est possible que je vais manger sain, de lire les étiquettes que ça vaut la peine de faire quelques efforts.

Je vous verrai un petit point chaque semaine.

 

J’ai vraiment été trop absente ici, je vais remédier a cela dès maintenant je ne vous laisse plus sans nouvelle. j’ai énormément de chose a vous raconter et à vous présenter.

 

Vous avez une alimentation spéciale? Vous m’en parlez?

 

Des bisous #plusfitquefat

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply