Rendez-vous Run

Courses pour finir 2016

 

 

 

La première course qui va me permettre d’attacher un dossard sera « La Parisienne » le 11 septembre (le jour des 7 ans de notre premier baiser avec l’homme), une course de 6,7 km au cœur de Paris, c’est grâce à cette course que j’ai commencé à aimé courir et s’aligner sur des départs officiel. Cette année le parcours change à nous les Champs Élysée. J’aime cette course féminine, l’ambiance est au rendez vous tout le long du parcours.Pour la deuxième année de suite je serais avec les MumNRun à la Noctambule, le 17 septembre, à Courbevoie, 10 km de nuit avec la aussi une grosse ambiance et une façon de courir un peu différente avec plein de chose lumineuse sur soi. Je vous le conseille pour le fun même si la dernière montée l’an dernier à bien fait mal aux jambes.

Suivra le week-end d’après LA course que j’attends depuis un moment, LA course qui va me donner des étoiles dans les yeux, cette course c’est LE SEMI DE DISNEY. Je ne sais pas encore si j’irai en princesse ou en tenue normale mais je sais que ça va vraiment me faire plaisir. La vieille mon fils courera la course des enfants, j’ai déjà des frissons…

Et enfin le 9 octobre, elle aussi pour la 2eme année de suite je serai aux 20 km de Paris, l’an dernier ça a été la course que j’ai le plus aimé, j’ai pris du plaisir en bloc du début à la fin avec ma copine Anne, vraiment je ne pensais pouvoir aimé autant courir et en prendre plein les yeux, moi la non-parisienne j’ai découvert une parti de la ville d’une façon de folie, bref c’était juste un pieds intégral, j’espère que cette année le ressenti sera le même, que l’arrivée sera toute aussi folle.

Si vous courez certaine de ces courses et que vous voulez me voir faites moi signe.
Pour le moment il n’y a rien d’autre de prévu mais si j’ai l’occasion d’en faire d’autre c’est avec plaisir que je prendrai des départs, j’aime l’atmosphère des courses je suis devenue accro et j’avoue que je suis en manque.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply