Lifestyle

Objectif deuxieme semestre 2016

geekme

 

Sportif : travailler plus la muscu, devenir plus fit, plus dessiner tout en continuant la course évidement et courir quelques courses officielles (la noctambule, le semi de Disney, les 20 km de Paris, et la parisienne sont déjà au programme). Le plus difficile pour moi dans cela reste l’alimentation, je suis capable de ne faire qu’un seul repas par jour  ou de dévorer Mc do-pizza-sandwich pendant plusieurs jours de suite, je sais que je devrais faire des efforts la dessus mais avec un enfant et un homme gourmand il y a toujours des tentations a la maison (oui je rejette la faute sur les autres c’est pas sérieux mais c’est plus facile).

 

Girly : trouver mon style réussir à arrêter de porter des jeans informent et des baskets énormes, m’accepter en tant que femme adulte et féminine et arrêter de se voir comme une enfant. Pas facile de se voir telle que l’on est, l’image que renvois le miroir réellement et celle que je vois est bien différente, il faut se rendre a l’évidence j’ai du boulot pour ça et pas vraiment de solution pour y arriver.

 

Familial : se faire plaisir tous ensemble, être heureux, savoir apprécier chaque moment partager ensemble et s’aimer tout les jours de plus en plus. Prendre le temps de se retrouver aussi en amoureux pour se dire des mots d’Amour.

 

Travail : continuer à travailler mes cours de naturo et de diététique et me trouver un boulot sympa qui m’épanouisse pour ensuite si c’est possible ne faire que de la natuo et de la diète, tout est possible quand on se donne des moyens de réaliser ses rêves.

 

Autre :

  •  me désintoxiquer de mon Iphone, je pense y passer au moins la moitié de chaque journée au détriment de tout le reste, l’enfant, l’homme et moi également. Ca va être le plus dur je pense, rien que l’idée m’angoisse je suis une droguée, une camée de la pomme.
  • trier, jeter et ranger tout ce qui est dans l’appartement, on est encombré de milles et une choses qui ne nous servent a rien, en plus de prendre une place folle physiquement ça me tape sur le système cette impression de manquer de place et de voir tout ce qu’on entasse « au cas ou! mais en fait au cas ou quoi??? »
  • Lire et lire toujours plus retrouver le temps de prendre le temps.
  • Prendre des photos de tout et de rien AVEC un vrai appareil photo plus avec l’Iphone

 

Je ne fais pas de résolutions de début d’année mais la il me faut des objectifs pour avancer.

 

Ma chanson du moment j’adore

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply