Lifestyle

10 jours de vacances 

 Voici 10 jours que je ne suis pas à la maison, 10 jours que je mange n’importe quoi! Moi qui parlais dans mon dernier article que c’était dur d’avoir (pour ma part) une alimentation normale et équilibrée. 10 jours que j’enchaîne apéro, pizza, sandwich et tout ce qui est possible en mal-bouffe. 

Dimanche retour à Paris, j’avoue avoir envie de retrouver l’amoureux au beaux biceps mais le soleil et la copine de Marseille vont beaucoup me manquer. Bref à mon retour je vais essayer de faire au moins 15 jours/3 semaines de « sèches » du genre : 

Matin : galette de riz/confiture

Midi : riz/dinde 

Soir : poissons blanc/légumes vert 

Et après le sport le petit shaker de Whey qui va bien. 

Après 10 jours à ne rien faire niveau sport (tu vois un peu comme les vacances ça ne me convient pas?) j’ai a peu près mon programme pour la semaine à venir. Je te la note car les écrits restent et que si je ne le fait pas tu pourra me mettre des coups de pieds au cul. 

Lundi : bras

Mardi : Run

Mercredi : jambes/fesses (aie aie aie)

Jeudi : épaules/dos 

Vendredi : Run 

Évidemment chaque jour abdos/gainage pour gommer le petit ventre que je n’aime pas du tout et retrouver mes petits muscles cachés. 

Les vacances c’est bien, c’est agréable ça fait du bien mais la prochaine fois je vais essayer d’être un peu plus sérieuse avec quelques exercices et moins de lâchages culinaires. 

  

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