Lifestyle

Dream Team

img_6736

Je m’en vais vous raconter l’histoire de deux petites plumes, deux petites plumes un peu seules, un peu là et un peu ailleurs. Deux plumes d’oiseaux différents, deux plumes légères, fragiles et en même temps fortes et résistantes.


Chacune des deux plumes vivotait au grès du vent, chacune dans leur coin, à aimer les notes sensibles de la brise dans les branches, à avoir peur des orages, et un peu de la pluie, chacune de leur côté admire des arcs en ciel.
Un jour le hasard fit souffler le vent un peu plus fort et les deux plumes se croisèrent, comme cela une fraction de seconde, chacune savait que l’autre était son autre. Le vent toujours farceur leur joua des tours, des bourrasques rapides, des clins d’œil à la vie à chaque rencontre. Nos deux plumes se sentent mieux ensemble, toute aussi légère mais encore plus forte.
Un matin les deux jolies plumes décident sans réfléchir de ne jamais se séparer, de se graver l’une sur l’autre.C’est une histoire d’amitié, une histoire de famille que l’on se choisi, une histoire que la tête ne peut pas arrêter seul le cœur parle.
Demain il y aura 800 km entre les deux plumes, mais pas d’inquiétude nos deux belles ne se quitteront jamais. Car pour elles loin des yeux mais encore plus prés du cœur.

A toi ma Plumette, à nous la Dreamteam pour toujours….

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Ikalafanja
    28 juin 2016 at 21 h 30 min

    Quelle belle amitié. J’adore votre histoire si bien narré.
    Longue vie aux 2 plumes!!!

  • Reply
    MamaFunky
    28 juin 2016 at 21 h 42 min

    C’est beau ma plumette ce que tu as écrit. Tellement vrai. Tellement touchant… .Je suis triste de te laisser à Paris…. De ne plus pouvoir partager tous ces délires, ces runs….
    Mais loin des yeux et jamais loin du coeur hein ! Jamais ! On se retrouvera toujours dans un SAS de départ ma plumette !
    <3 <3 <3

  • Reply
    clara
    1 juillet 2016 at 13 h 09 min

    Jolie histoire et jolies tatouages 🙂

  • Leave a Reply