Rendez-vous Training

ma semaine de sport : semaine 20

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Cette semaine je sors un peu la tête de l’eau et j’ai pu me faire un peu plus plaisir au sport. En plus je viens de commencer une cure « transformation » de chez My Protein, afin de dessiner ma silhouette, bien sur je ne le faire pas pour perdre du poids mais pour avoir un corps harmonieux et musclé.

Lundi : repos + abdos

Mardi : 10 km de CAP + abdos

mercredi : 5,6 km de CAP sur tapis et travail du haut du corps en salle +abdos

jeudi : 10 km de CAP sur tapis (merci la météo) +abdos

vendredi : sortie scolaire (oui c’est du sport) + abdos

samedi :(maman solo) abdos

dimanche : (maman solo) abdos

Je fais des abdos tout les jours grâce a l’appli SixPack, je la trouve très bien faite, seul chose pour le moment que je change, je ne fais pas de sit up (ça fait mal au dos) je les remplace par des crunchs avec du poids quand je suis à la salle.

 

Cet après midi j’ai retrouvé mon plan d’entraînement muscu fait par une ouf de dingue « Nadege Lengrand » je vous laisse chercher sur google pour voir un peu la nenette. Du coup à partir de demain je reprend son entraînement, ça risque de piquer un peu (beaucoup).

j’essaye de vous faire des photos des exercices pour vous montrez un peu le travail. Je vous ferez également un petit avant/après dans 1 mois pour voir si les compléments alimentaires et la muscu donnent de bons résultats.

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