Lifestyle

Je me presente

moi

Petite présentation rapide c’est mieux de savoir à qui l’on a à faire, c’est plus sympa.

Alors moi c’est Laetitia, 33 ans, 150cm et 44 (42?)kg. Avant le sport c’était pas mon truc sauf devant ma télé ou je pouvait passer des jours à regarder des athlète de n’importe quelle discipline du moment que moi j’étais la reine du canapé; ce temps est bel et bien révolu, j’aime toujours d’amour mon canapé, mais le sport c’est dehors et ce sont mes muscles qui le font !

Il y a 4 ans dans le fin fond de mes Ardennes je me suis mise à la muscu pour essayer d’effacer les traces de la grossesse, je crois que depuis j’ai peu arrêter de faire du sport, un peu en arrivant en région parisienne! J’ai vite retrouvé le chemin d’une salle et en janvier 2015 je me suis prise de passion pour le running. MOI courir, ça fait plus d’un an mais j’y crois toujours pas, j’ai pourtant quelque médailles sur ma tête de lit, quelques dossards dans une pochette mais allez savoir pourquoi j’ai de mal à réaliser que j’aime courir.

C’est grâce à Julie et à son concept génial des MumNRun que je me suis accrochée, que j’ai continuer séance après séance à devenir accro.

J’aime autant aller en salle me faire mal que sortir à l’air libre musique dans les oreilles mettre un pieds devant l’autre et faire pulser le cardio. J’ai besoin de ces 2 façons de faire pour être entière dans ma vie de sportive amateur.

Voilà ce que je peux dire de moi pour le moment pour la partie sporty a bientôt pour le côté girly.

Des bisous.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply