Lifestyle

Non à la cellulite

IMG_6180

L’été se prépare aujourd’hui, j’ai beau ne pas être épaisse, mon état d’être humain de sexe féminin fait de moi (de nous toutes) une cible privilégiée à la cellulite.

Les cuisses, les fesses musclées en maillot de bain c’est bien beau mais la peau d’orange c’est pas super, j’ai décidé de tester le cellublue afin d’éradiquer ou au moins de diminuer ce fléau.

La cellublue qu’est ce que c’est ? C’est « tout » simplemement » une ventouse qui permet de reproduire l’action du palper-rouler, je ne sais pas vous mais moi je suis incapable de le faire a la main. Grâce à cette ventouse rien de plus simple, il suffit de huiler la peau, de presser la ventouse sur la zone à traiter et de faire des mouvements de bas en haut, circulaire et en zigzag.

Il faut avouer que les premières utilisations sont quelque peu douloureuse,on sent bien que la graisse est décollée, mais avec le temps on apprend à gérer la pression et la douleur n’est plus un problème.

Je l’utilise chaque jour sur les cuisses et les fesses, en plus d’une bonne hydratation au moins 1,5 litres d’eau/thé/tisane afin d’évacuer les toxines, les résultats ne se font pas trop attendre. La peau est plus lisse et plus ferme, bien sur c’est comme tout il faut être assidue.

Toutes les zones du corps peuvent être traité, le ventre, les hanches, les bras…

Voici un petit appareil que je ne regrette absolument pas d’avoir acquis, je le couple avec l’huile anti cellulite de Nivea.

Vous connaissez cette ventouse ? Vous en êtes satisfaite ? Vous etes prête à enfiler le bikini ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply